Lancement de Web-costing, solution de chiffrage de projets Web

14 Jan 2014 5
Un peu d’autopromo ne faisant jamais de mal, je vous présente web-costing, une solution en ligne de chiffrage de projets Web. L’objectif du service est d’estimer le coût de développement d’un concept ou d’un projet Web. L’estimation est gratuite, instantanée et sans inscription !
web-costing-fonctionnalites

Le formulaire de saisie des critères nécessaires pour l’estimation

Une estimation mais pas uniquement…

L’estimation, – exprimée en jours DTU (développement + tests untaires) -, est basée sur 25 critères tels que le nombre d’écrans, la complexité du formulaire, l’utilisation d’un framework, etc. La solution Web-costing propose non seulement une estimation des charges du projet mais dimensionne également la taille maximale de l’équipe et en déduit le délai de réalisation minimal. Sur cette base, la solution détaille le coût du projet en euros selon que celui-ci est confié à une agence Web, une SSII, une équipe offshore ou des développeurs freelance.

web-costing-estimation

Les indicateurs de l’estimation d’un projet Web

Une solution adaptée à tous les projets

Le service s’adresse aussi bien aux porteurs de projets souhaitant estimer le coût de développement de leur concept, comme aux chefs de projets / développeurs souhaitant une base de travail pour un chiffrage. Ainsi, la solution web-costing est adaptée à tous les types de projets : application métier Intranet, site Web Internet, blog, etc.

Disponible sur tous les supports (desktops, tablettes et mobiles), Web-costing est disponible depuis janvier 2014.

Essayez dès maintenant la solution de chiffrage de projets Web-costing.com !
(Gratuit, estimation en 2 minutes et sans inscription)

N’hésitez pas à en parler autours de vous. 😉